Idées originales pour décorer un mariage: fleurs, DIY, centres de table et plus

5 idées pour surprendre vos invités le jour du mariage

Ces dernier temps, il y a tellement de nouveautés dans l’organisation d’un mariage qu’à dire vrai, il est difficile de trouver quelque chose de différent et de surprenant. Surprendre c’est provoquer un effet ou une agitation par quelque chose d’inattendue et qui ne devrait pas se produire parce qu’il est curieux ou trop grand. C’est pour ça qu’aujourd’hui on va vous proposer 5 tendances originales et idées pour surprendre vos invités avec des détails qui ne sont pas attendus et vous allez voir comment ils vont s’amuser !

 

ARRIVER AU MARIAGE DANS UN VÉHICULE CURIEUX

idées pour surprendre vos invités 4

Oui, vous pouvez demander au membre de la famille qui ait la voiture la plus nouvelle et la plus reluisante pour vous emmener le jour de votre mariage, mais… pouvez-vous imaginer apparaître à la cérémonie dans une carrosse comme celle de Cendrillon, dans une calèche de style andalou, dans une vieille voiture restaurée ou dans un trottinette électrique? Quel que soit votre style, vous devez faire une grande entrée pour surprendre tous les invités. Juste une note : On est allé à un mariage où la mariée et le marié sont arrivés par hélicoptère…

 

CHAUSSURES DE MARIÉE COLORÉES

idées pour surprendre vos invités

Maintenant que vous avez descendu du véhicule curieux, il est temps de continuer à surprendre. Dans le cas de la mariée, en dehors de la robe, il est généralement surprenant qu’elle porte des chaussures de mariée rouges ou d’une autre couleur. C’est un détail qui n’est pas attendu, et encore plus s’il ne s’agit pas de chaussures à talon haut, mais des chaussures à  talons bas pour être confortable ou même des Oxford rouges pour donner le look encore plus actuel et casual.  Imaginez porter de chaussures à paillettes rouges, comme celles portées par Dorothy dans « Le Magicien d’Oz… Ça serait uper!

MUSIQUE EN DIRECT

idées pour surprendre vos invités 5

Voir un groupe arriver tout à coup et jouer en concert est une surprise qui n’est jamais oubliée, surtout si la mariée ou le marié vient d’une autre partie du monde, faire venir des musiciens de leur région ou de leur pays est un des moments les plus émouvants du monde. Par exemple, on a assisté à un mariage où la mariée était écossaise et, après la cérémonie, un groupe de cornemuseurs est venu jouer l’hymne écossais, ce qui a été une énorme surprise pour tous ! Pensez aussi à un groupe de la Nouvelle-Orléans ou à une chorale…

 

CHORÉGRAPHIE DES MARIÉS

idées pour surprendre vos invités 3

Quelque chose qui est devenu très à la mode lors des mariages et qui est la tendance est que les jeunes mariés ouvrent la piste de danse avec une belle chorégraphie au lieu de la valse de mariage typique. A ce moment, c’est une bonne de danser une chorégraphie romantique ou, au contraire, une salsa bien animée, rock, lindy hop ou son type de danse préféré. Sans aucun doute, il surprendra tous les invités, surtout si l’un d’eux est un peu maladroit.

FEU D’ARTIFICE

idées pour surprendre vos invités 2

Pour finir le mariage avec le plus grand colophon, que pensez-vous des feux d’artifice ? Ils sont toujours surprenants, tant par le bruit que par les couleurs. On trouve qu’est une broche inoubliable pour un mariage plein de surprises.

 

Que pensez-vous de ces idées pour surprendre à vos invités et les laisser bouche bée ?

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *