Idées originales pour décorer un mariage: fleurs, DIY, centres de table et plus

Les grands mariages à Monaco

Pouvez-vous imaginer vous marier à Monaco? Sans aucun doute, tous les principaux mariages qui se sont succédé à Le Palais Principer, de Prince Rainier et Grace Kelly à Alberto de Monaco, ont été la couverture de tous les magazines et ont suscité l’envie et le désir de beaucoup de gens. Le contexte est impressionnant, mais aussi les invités: des membres royaux du monde entier, des présidents, des acteurs célèbres, des chanteurs et même des entrepreneurs à succès. Aujourd’hui, si vous vous mariez à Monaco, vous pouvez partir des rois d’Espagne, en passant par Macron, George Clooney, Lady Gaga ou le milliardaire russe Dmitri Rybolovlev, président du club de football de Monaco, pour ne citer que quelques exemples.

Ensuite, on va regarder quelques images des grands mariages princiers à Monaco et on va soupirer pour le glamour, l’élégance des robes et la présence d’invités de luxe.

PRINCE RAINIER ET GRACE KELLY

Mariage Grace Kelly

Cela pourrait être le mariage royal le plus élégant et le plus glamour de tous les temps, vous ne pensez pas? Beaucoup de femmes rêvaient d’être l’actrice Grace Kelly devenue princesse et portant cette robe de mariée de rêve, l’une des plus belles et des plus élégantes de l’histoire… C’était l’année 1956 et un événement incontournable de son époque.

CAROLINE DE MONACO ET PHILIPPE JUNOT

Mariage Caroline Monaco

Le suivant mariage à Monaco était celui de la fille aînée de Rainier et Grace, Caroline de Monaco, le 29 juin 1978 et elle s’est mariée avec Philippe Junot. C’était aussi un mariage très célébré, avec tout le luxe du palais princier. Son mariage a réuni 800 invités, parmi lesquels se trouvaient le roi Humberto II d’Italie, les comtes de Barcelone, les princes Bertil et Lillian de Suède, le roi Constantin de Grèce et d’autres membres de la royauté, à part Ava Garner, Cary Grant et Frank Sinatra.

CAROLINE DE MONACO ET STEFANO CASIRAGHI

Mariage Caroline Monaco et Stefano Casiraghi

Après son grand premier mariage princier, le second, le 29 décembre 1983, avec Stefano Casiraghi était plus discret. Ils se sont mariés devant le président du Conseil d’État de la Principauté de Monaco et il y avait peu d’invités.

CAROLINE DE MONACO ET ERNST DE HANOVRE

Mariage Caroline Monaco et Erns Hanovre

Après la mort de Stefano en 1990, Caroline se remarie finalement en 1999 avec le Prince Ernst de Hanovre, l’un des amis depuis toujours de Caroline. Est également considérée comme un mariage discret mais élégant, comme toujours quand il s’agit de quelque chose à voir avec Caroline.

STÉPHANIE DE MONACO ET DANIEL DUCRUET

Mariage Stéphanie et Daniel Ducruet,

La chose est toujours différente quand il s’agit de Stéphanie. Elle s’est mariée civilement à Monaco le 1er juillet 1995 avec Daniel Ducruet, un ancien garde du corps. Ce n’était pas un mariage glamour ou avec de nombreux invités, c’était plutôt intime et sa robe de mariée, courte et en dentelle, ne laissait personne indifférent.

 

ALBERT II DE MONACO ET CHARLENE WITTSTOCK

Mariage Albert II et Charlene Wittstock

Pour conclure, le suivant grand mariage princier à Monaco, après le premier mariage de Caroline, à été sans aucun doute celui d’Albert II et Charlene Wittstock, ancienne nageuse sud-africaine. Les noces célébrées en grande pompe ont eu lieu le 2 juillet 2011 devant plusieurs têtes couronnées et de stars.

 

On espére que vous avez aimé ce parcours pour les grands mariages princiers à Monaco et on attende avec intérêt le prochain!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *