Idées originales pour décorer un mariage: fleurs, DIY, centres de table et plus

Soins de beauté avant votre mariage  

On est sûr que, le jour de votre mariage, vous voulez être plus belles et beaux que jamais. Si tel est le cas, on vous recommande de commencer les soins de beauté un an avant le mariage, car certains prennent du temps à porter ses fruits. Vous devez penser à différents aspects de votre apparence, des cheveux à la peau en passant par les ongles. Faisons donc une liste de ce qu’on pense les plus appropriés avant un mariage.

Épilation à lumière pulsée

Épilation lumière pulsée

L’épilation au laser ou à lumière pulsée, en plus d’être efficace, laisse la peau douce et lisse, sans les marques de poils sur le point de naître. Il y a des parts moins visibles, telles que les jambes, mais certaines personnes ont également des poils ou duvet sur le visage ou le cou. On doit donc chercher une clinique de beauté dotée de épilateurs à lumière pulsée avec qualité et qui nous assure de bons résultats, sans taches ni brûlures. Le traitement peut durer un an, il est donc préférable de commencer tôt.

Soins de la peau

Soins de la peau

Entre 8 et 6 mois avant le mariage, vous devez commencer à prendre soin de votre peau avec les traitements nécessaires. Pour cela, on vous recommande de consulter un dermatologue si vous avez des problèmes graves de peau ou, dans le cas contraire, y aller dans une clinique d’esthétique. Il faut exfolier la peau du visage et du corps chaque semaine, en plus de la nettoyer, tonifier et hydrater matin et soir chaque jour. Si nécessaire, vous devrez également faire un traitement pour lutter contre l’acné et ses marques ou éliminer des taches.

Conception des sourcils

Conception des sourcils

Est-ce que vous aviez pensé que, 3 mois avant le mariage, il est conseillé de faire un dessin ou une conception des sourcils? Pour porter fièrement des sourcils impeccables qui favorisent la forme de votre visage, il est conseillé de faire appel à un professionnel. Seuls eux sauront donner une forme correcte et flatteuse à vos sourcils, quelle que soit leur forme.

Blanchiment des dents

Blanchiment des dents

Il n’est pas vraiment nécessaire de réaliser le blanchiment des dents, mais le jour du mariage est peut-être le jour où vous souriez le plus de votre vie et est immortalisé en milliers de photos. Par conséquent, il est peut-être préférable de se faire un blanchiment dentaire 2 mois avant le mariage afin de ne pas s’inquiéter des dents sensibles.

Luminosité et couleur pour les cheveux

Balayage

2 semaines avant le mariage, faisez un traitement de luminosité pour cheveux et profitez-en pour couper les pointes. Si vous voulez un changement de couleur subtil, comme des mèches ou balayages, c’est le moment indiqué.

Faux cils ou teinture por les cils

Faux cils ou teinture por les cils

Aussi 2 semaines avant le mariage, et si vous voulez que votre regard soit spécial, vous pouvez vous poser de faux cils ou faire une teinture pour les cils si vous les avez très clair.

Manucure et pédicure

Manucure et pédicure

2 jours avant le mariage ou la veille, il est pratique d’effectuer la manucure et la pédicure. Il est préférable de demander des ongles en gel ou en porcelaine pour éviter des possibles imperfections le jour de votre mariage.

 

Ce sont les soins de beauté q’on pense nécessaires avant le mariage. Bien sûr, le même jour du mariage, vous devrez vous rendre chez le coiffeur et la maquilleuse. Vous serez les plus belle et beaux du monde!

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *