Idées originales pour décorer un mariage: fleurs, DIY, centres de table et plus

Centres de table pour un mariage sur la plage

On aime si bien les mariages sur la plage ou près de la plage! Sur cette article on va voir des idées pour décorer ou réaliser centres de table pour un mariage sur la plage ou un mariage thème marin. Il y a des compositions de centres de table avec coquilles et étoiles de mer, ancres, gouvernails, phares et noeuds marins. On y va!

CENTRES DE TABLE AVEC ÉTOILES DE MER ET COQUILLES

Une des idées le plus simple est fabriquer un centre de table avec un vase en verre et placer dedans ou autour sable de plage, cailloux, coquilles, corails et étoiles de mer. Les composition sont si jolies!

CENTRES DE TABLES AVEC ANCRES

Il est aussi une bonne idée très moderne placer une ancre au centre de la table. Peut être une ancle métallique ou en bois, ça dépend du style que vous aimez le plus. Autour de l’ancre est recommandable poser des fleurs blanches ou sauvages.

CENTRE DE TABLE AVEC UN GOUVERNAIL

Le gouvernail est un élément excellent pour décorer un mariage thème marin, comme vous voyez sut cette image. Octroye un air vintage génial, et plus encore avec les guirlandes, les troncs de mer et les roses.

 

CENTRE DE TABLE AVEC UN BATEAU

Placer un bateau au milieu de la table de mariage est une idée, sans aucun doute, original. Il peut être fabriqué en bois ou en fruits, c’est pas important!

CENTRE DE TABLE AVEC UN PHARE

 

Les centres de table avec un phare sont aussi une idée excellente pour un mariage thème marin. En plus, les phares sont romantiques et jolies et, entourés de fleurs blanches, encore plus.

CENTRES DE TABLE AVEC NOEUDS MARINS

Les grands noeuds marins sont aussi parfaits pour un centre de table pour un mariage sur la plage ou près d’elle. On peut les combiner avec ancres, étoiles de mer, coquilles et fleurs.

 

Est-ce que vous avez aimé les centres de table pour un mariage sur la plage que on vous a proposé? On espère que oui! Merci pour nous lire et à bientôt!

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *